KeurSama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KeurisBack
Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2019

Les 3 Règles D'or de la guilde ! Empty Les 3 Règles D'or de la guilde !

Lun 15 Avr - 9:27
Salut les Boys & Roses ,

Pour que tout se passe dans les plus belles circonstances pour tout le monde ,  je vais vous mettre les 3 règles d'or de la guilde :


1 - Aucune demande de se faire Xp n'est tolérée dans la guilde ! / Personne ne peut faire demander a un autre membre " stp tu peux m'xp " / Des évents de guilde seront organisé pour les sessions Xp a partir de Mai ( Voir les dates sur le calendrier des évents guilde sur le forum ) ou les membres le proposeront d'eux même d'xp les autres membres !

2 - Les demandes de yangs , certains joueurs demande a la guilde si on peut lui avancer des yangs ( c'est normal on est une guilde il faut s'entraider ) MAIS Attention , on ne peut le demande qu'une seule fois , ne spammez surtout pas les chats pour vos demandes ! N'oubliez pas qu'on est une guilde soudée mais il ne faut pas épuiser nos frères d'armes au point où ils ne désireront plus faire partie de notre communauté !

3- Même si cela parait logique je préfères le dire pour qu'il n'y ai pas de sous entendus. N'oubliez pas que vous représentez tous la guilde pour les autres joueurs , vous représentez sa communauté , ses généraux et son chef . Donc n'oubliez pas de ne pas insulter les autres joueurs et surtout de ne pas les voler ni chercher a les "arnaquer" !



Sur ces belles paroles ,
Soyez beaux , Soyez fort , Soyez Courageux , et n'abusez pas de la boisson des adultes !

Cordialement,
Keur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum